Noir sur blanc
Des valeurs ? Oui. Il ne faut pas être une multinationale pour en avoir. Les nôtres s'articulent autour d'un acronyme : "VRAI".
VRAI, c'est : Véritable, Rentable, Attentionné et Intègre.
Ces valeurs font office de point de repère dans notre travail quotidien. Elles nous aident à mieux vous comprendre, à mieux vous écouter et à mieux vous servir. À mieux vous mettre au centre de notre histoire pour écrire la vôtre.
Véritable
Nous sommes vrais, authentiques, sincères. Nous faisons ce que nous disons et disons ce que nous faisons. Nous osons vous dire la vérité, remettre votre vision en question et parfois vous dire "non". Vous avez, par contre, la garantie que nous tiendrons nos engagements quand nous vous le promettons.
Rentable
À quoi sert une communication si elle n'est pas rentable ? À quoi sert un copywriter s'il ne crée pas de plus-value pour vous ? Notre deuxième valeur vous garantit un retour sur investissement. Quand vous faites appel à nous, vous investissez dans la rentabilité de vos efforts marketing. C'est la promesse que nous vous faisons.
Attentionné
Vous êtes au cœur de ce que nous faisons. Ça vous paraît cliché ? Pas pour nous. Nous sommes attentionnés. Toujours prêts à vous aider. Passionnés par ce qui vous passionne. Touchés par ce qui vous touche. En phase avec vous. Et prêts à tout pour vous proposer ce que vous attendez de nous : des textes hors normes.
Intègre
Nous sommes intègres. Nous ne prêterons pas notre plume à des thèmes qui nous heurtent. Nous ne remettrons pas en question nos engagements pour un monde plus "vert". Nous ne travaillerons jamais avec des gens sans éthique. Ça semble vieux jeu, mais c'est notre manière d'être. Et nous sommes bien dans nos baskets comme ça :-)