Validation réussie
Vous avez passé des semaines à peaufiner un catalogue, votre magazine du personnel ou un contrat. Avez-vous encore assez de recul pour les valider avant l'impression ou la publication en ligne ? Pour en éliminer les coquilles ou les fautes d'orthographe ?
Une relecture simple de vos textes ne les modifie pas substantiellement, mais se limite à leur révision linguistique. L'idéal si votre rédactionnel a déjà été approuvé et qu'il vous manque seulement le bon à tirer.
Qu'est-ce qu'une révision simple ?
L'objectif n'est pas de refaire votre texte, mais de le soumettre à une dernière validation orthographique et syntaxique. Un mot mal écrit ? Une faute de frappe ? Une phrase incomplète ? Nos réviseurs identifient toutes ces petites erreurs, mais ne réécrivent pas votre texte. Il ne vous reste donc qu'à apporter les corrections sans devoir refaire approuver votre rédactionnel.
Révision simple : quand l'utiliser ?
La relecture simple se prête à merveille à vos textes juridiques, comptables ou financiers. Elle convient bien à la communication interne, aux déclarations d'ordre général et aux présentations. Si vos documents ont une teneur commerciale plus prononcée, optez plutôt pour la révision critique.
Révision simple : que recevez-vous ?
Selon que vous nous fournissez votre rédactionnel dans un format éditable ou pas, vous recevez le texte revu avec indication des corrections ou un rapport de relecture. Dans les deux cas, vous bénéficiez d'un aperçu clair de l'intervention de nos réviseurs et de la garantie de qualité qui va de pair. De quoi publier vos textes en toute sérénité !
Pourquoi choisir Novasys ?
- Une dernière validation externe avant la publication.
- Une relecture syntaxique et orthographique complète.
- Flux simplifié, car nous ne réécrivons pas vos textes.
- Demandez votre offre de prix sans engagement !
Le conseil de nos copywriters : "Nos clients oublient souvent que des erreurs techniques peuvent survenir lors de la mise en page de leurs textes. Un infographiste qui ne maîtrise pas le français peut, par exemple, omettre une partie de phrase ou mal intégrer un texte qu'il ne comprend pas. Une révision simple y remédie".