L'e-mail a-t-il un avenir ?
Combien d'e-mails recevez-vous par jour ? 10, 20, 50... 100 ou plus ? Combien de temps leur consacrez-vous ? 5 secondes... ou moins ?
L'e-mail était une idée géniale. La "killer app" du web. Il est aujourd'hui à ce point abondant qu'il en devient irritant. Sans oublier le RGPD et les filtres antispam tellement performants qu'ils relèguent d'emblée la moitié des e-mails au courrier indésirable. Faut-il éliminer ce canal de votre stratégie marketing ? Pas sûr. Comptez sur nous pour vous concocter une "e-communication" réussie.
E-marketing et newsletter
À vous le choix des armes : l'e-marketing est clairement publicitaire, la newsletter intègre un message commercial à un contenu informatif. Quel que soit votre choix, communiquer par e-mail vous réserve un maximum d'avantages. L'e-mail est rapide, direct, interactif. Il vous permet d’informer vos clients en temps réel et invite au dialogue.
Le monde @ portée de clic
Pour que votre lecteur lise votre message, vous devez déjouer les pièges de son filtre antispam. Vous comptez lui proposer une offre gratuite ? Un cadeau ? Pas de chance. Votre message est catalogué comme indésirable avant même qu'il arrive. Simplement parce que les mots que vous avez choisis sont bannis. Confiez-nous la rédaction de vos e-mails : nous savons comment leur faire passer la rampe.
Comment rédiger un e-mail gagnant ?
L’objet est crucial. Et le contenu de l’e-mail doit inciter le destinataire à lire votre message. Une règle d’or : rédigez un texte court. Vous êtes satisfait ? N'envoyez PAS votre e-mail : reprenez votre texte et coupez-le encore de moitié. Dur ? Ce n’est pas fini. Réitérez l’exercice pour ne plus garder que l'essentiel. Ou appelez-nous.
Pourquoi choisir Novasys ?
- Une équipe de spécialistes du web.
- Des outils pour déjouer les filtres antispam.
- Une écriture adaptée à votre charte éditoriale.
- Demandez votre offre de prix sans engagement !
Le conseil de nos copywriters : "Oui, l'e-mail a un avenir. Mais à condition de bien l'écrire, d'anticiper les règles de filtrage des logiciels de messagerie et de toucher le lecteur en plein coeur, grâce à un message pertinent plutôt que promotionnel. Faites appel à notre agence de copywriting pour mettre tous les atouts de votre côté".