Mettez vos suiveurs à l'honneur
Vous êtes une marque et vous souhaitez dialoguer avec vos fans. Vous le faites par le biais de blogs, de communautés, d’un flux d’infos en continu. Bravo. Mais comment sortir du lot ? Comment toujours proposer un contenu à jour, vivant, pertinent ? Comment alimenter vos pages pour optimiser leur valeur ajoutée pour l’internaute et leur référencement ? Chargez-nous de votre animation éditoriale.
Le contenu que vous voulez, quand vous le voulez
Selon votre ligne éditoriale et la fréquence de publication que vous souhaitez, nos rédacteurs vous fournissent régulièrement ou ponctuellement un flux d'infos prêtes à l'emploi, écrites selon vos spécificités et utilisables à volonté. En bref, un contenu taillé pour votre groupe cible et vos canaux. Sur Facebook, Twitter, LinkedIn...
Votre secteur ? Notre spécialité !
Vous êtes dans le tourisme ? Comptez sur nous pour alimenter votre page Facebook en textes évocateurs sur vos destinations. Vous êtes dans la mode ? Nos fashionistas rédigent des textes que les blogueuses retwitteront aussitôt. Vous êtes dans l'alimentation ? Nous vendons votre produit à travers des textes à publier sur votre blog bien-être ou santé. Optimisation SEO incluse et selon votre calendrier ! Engagez le dialogue avec les consommateurs !
À qui ce service est-il destiné ?
Aux agences qui souhaitent externaliser la gestion chronophage du contenu de leurs clients. Et, bien sûr, aux marques qui veulent dialoguer, mais qui se trouvent tous les jours face à l'angoisse de la page blanche pour continuer à faire parler d'elles sur leurs blogs, leurs communautés, leurs réseaux sociaux.
Pourquoi choisir Novasys ?
- Un plan prêt à l'emploi, selon votre chronologie.
- Un large éventail de thèmes, dans votre secteur aussi.
- Une formule adaptée à tous les réseaux sociaux.
- Demandez votre offre de prix sans engagement !
Le conseil de nos copywriters : "Le web et les réseaux sociaux sont des environnements dynamiques. Des pages statiques et sans animation donnent l'impression négative que vous n'êtes pas actif en ligne. Il suffit pourtant de quelques publications pour donner le sentiment que votre site vit et évolue. En ce sens, une stratégie d'animation efficace apporte une réelle plus-value à la rédaction de contenu".