Ne prenez aucun risque
Les textes que vous nous commandez sont soumis à un contrôle de qualité très strict. Normal : votre image est en jeu. Que diriez-vous de bénéficier du même service sur des textes que vous auriez écrits vous-même ? Avec les mêmes garanties de qualité, le même souci du détail, les mêmes résultats et le même enthousiasme.
C'est désormais possible. Nos réviseurs vous ouvrent leur agenda et mettront autant de soin à corriger vos textes que les nôtres. Poussez un grand "ouf" de soulagement : nous vous déchargeons de tout.
Une révision ? On n'est jamais trop prudent...
Vous êtes chez l'imprimeur qui attend votre feu vert pour imprimer votre brochure. Et s'il restait une faute de frappe ? Votre webmaster est prêt à lancer votre nouveau site. Et si la navigation comportait une erreur ? Vous terminez un contrat important. Et s'il restait une erreur d'interprétation ? Ces scénarios vous parlent ? Ne prenez aucun risque : confiez-nous la relecture de vos textes. Qu'elle soit simple ou critique, une relecture apporte une plus-value immédiate à vos textes.
Une révision ? Ne faites pas confiance aux machines
Urgent par-ci. Urgent par là. Vous êtes parfois trop pressé pour faire appel à un rédacteur humain qui mettra dans le mille du premier coup. La solution ? Un robot. Quoique... Une bonne post-édition s'impose pour faire un texte lisible de ce qui sort de Google Translate. À moins que vous ne soyez prêt à prendre le risque d'envoyer vos brochures au pilon ?
Une révision ? Parce que vous gagnez de l'argent
Quelle que soit leur origine, nous réservons à vos textes le même parcours qu'aux nôtres : selon la formule que vous choisissez, un copywriter vérifie l'orthographe et/ou la cohérence marketing de votre texte. Vos textes passent ensuite sous le regard impitoyable du responsable final de la qualité pour un résultat optimal. Vous auriez tort de vous en priver ! Ce service très pratique est un investissement vite rentabilisé.