Parlons finance...
La finance est partout. Elle s'invite dans vos rapports, dans vos newsletters, dans vos communiqués de presse. Que votre entreprise soit cotée ou pas, la qualité de sa communication financière est cruciale pour convaincre des investisseurs, rassurer les marchés, répondre aux exigences des régulateurs... Bref, pour fonctionner.
Vous êtes peut-être aussi un professionnel de la finance à la recherche d'un copywriting de rêve. Banque ? Compagnie d'assurance ? Comptez sur nous. Fiez-vous à nos références. Confiez-nous vos textes.
Votre entreprise est cotée ?
Vous devez présenter aux investisseurs une actualité objective, ponctuelle et conforme aux exigences de l'information financière réglementée sur Euronext. Appelez-nous : nous vous aidons à donner aux marchés les armes dont ils ont besoin pour accompagner votre croissance. Sans trahir vos chiffres. Sans travestir la réalité. Mais en y apportant un maximum de dynamisme et d'enthousiasme.
Votre entreprise n'est pas cotée ?
L’enjeu est le même : une information financière de qualité est primordiale pour informer vos actionnaires et partenaires, qu’ils soient banquiers, business angels ou fonds de capital à risque. Aucun souci : nous rédigeons pour vous une information ponctuelle ciblée, des rapports annuels précis, des rapports environnementaux étayés... Choisissez votre communication. Nous nous chargeons du reste.
Comptabilité + copywriting = bull market
Doublés de comptables, nos rédacteurs concoctent vos communiqués de presse, vos fact sheets, vos prospectus... dans le respect des usages de la finance. Faites aussi appel à nous pour optimiser votre propre communication financière. Nous sommes spécialisés dans le secteur de la bancassurance et de la finance. Un call sur cette compétence est votre meilleur placement pour les dix ans à venir.
Pourquoi choisir Novasys ?
- Des copywriters passionnés par les marchés financiers.
- Une connaissance optimale de la comptabilité et du droit.
- Des textes financiers conformes aux usages.
- Demandez votre offre de prix sans engagement !
Le conseil de nos copywriters : "La communication financière nécessite une précision absolue. Soyez donc doublement prudent dans le choix des synonymes et des formulations. Attention aussi à un excès de créativité : les textes financiers sont très codifiés et il vaut parfois mieux ne pas s'écarter de la norme".