SEO + SEA = impact² !
Vous avez défini avec nous la stratégie de rêve ? Check !
Vous avez optimisé votre site pour le référencement SEO ? Check !
Vous avez opté pour une animation de vos réseaux sociaux ? Check !
Allez plus loin ! Le SEO (référencement naturel) vous permet déjà d'arriver au top de Google selon vos mots clés. En ajoutant le SEA (référencement publicitaire payant), vous maximisez votre visibilité. Vous êtes en tête à la fois des résultats de recherche par le SEO et des annonceurs publiés par Google.
Google AdWords : le Graal de l'annonceur
Vous achetez une page dans la presse quotidienne ? Bien. Mais qui vous dit que le lecteur du journal ne tournera pas la page sans lire votre message ? Résultat : zéro. Vous achetez quelques mots-clés sur Google AdWords ? Résultat : le top ! Votre annonce revient systématiquement, jusqu'au budget que vous décidez, dès qu'un internaute saisit un mot clé que vous choisissez. Résultat : des prospects en or, car ils utilisent les mots-clés que vous avez définis !
Google AdWords : un art à part entière
Vous êtes sceptique ? Logique. Deux campagnes AdWords sur trois tournent court. Pourquoi ? Tout simplement parce que les "perdants" ne choisissent pas les bons mots-clés... Et même si vous choisissez les bons mots-clés, vous n'avez que 140 signes (espaces compris !) pour synthétiser votre message. Un peu court, non ? Sauf si vous sous-traitez la rédaction de vos annonces sponsorisées à nos experts...
Google AdWords : tout est dans le détail
Concrètement ? Vous avez 30 + 30 + 80 caractères (= 140) pour résumer votre offre et ce que vous attendez du lecteur de l'annonce. Pour corser l'affaire, Google pénalise les pages d'arrivée qui ne contiennent pas les mots-clés définis dans l'annonce. Vous bénéficiez, en revanche, d'une "réduction" lorsque la concordance est avérée. Oops... Trop compliqué ? Bien sûr. Ce n'est pas votre métier. Excellez dans le vôtre. Et laissez-nous prendre le relais pour vous sur le web...
Pourquoi choisir Novasys ?
- Une expérience avérée du SEO et du SEA, depuis 1996.
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Le conseil de nos copywriters : "En combinant le SEA payant au référencement naturel, vous les renforcez mutuellement pour tirer parti de toutes les opportunités et maximiser votre visibilité. Nous vous conseillons vraiment de ne pas vous limiter au SEO, qui reste forcément aléatoire".