Un pour tous, tous pour un !
Vous souhaitez rationaliser votre processus rédactionnel ? Confiez-nous la création de votre guide de style. Cet ensemble de règles de rédaction vous aidera à communiquer de manière efficace et cohérente. Voyez-y une charte rédactionnelle claire.
De la place de la virgule à la définition de ce qui vous rend unique, nous vous fournissons un manuel pratique et personnalisé pour communiquer d'une voix. Un pour tous, tous pour un ! Même et surtout dans le discours !
Bye bye, le chaos
Vous connaissez la chanson... Votre département marketing a son style éditorial que ne partage pas la division IT. Votre webmaster anime votre blog, mais néglige votre terminologie. Vos commerciaux ont leur jargon qui n'est pas celui des product managers. Au final ? Confusion, chaos, amateurisme... Vous finissez par dire tout et son contraire !
Et votre client, dans tout ça ? Alignez ce beau monde autour d'une charte rédactionnelle suffisamment cohérente pour baliser votre communication, mais juste assez flexible pour stimuler la créativité.
Votre avantage ? Une communication claire et pertinente pour convaincre votre client, quel que soit le canal par lequel il prend contact avec vous. De quoi optimiser votre message omnicanal !
Bonjour, le style pro.
Nous coulons votre ligne éditoriale en une charte qui servira de point de repère à chacun de vos collaborateurs pour mieux rédiger. Tout y est détaillé, expliqué et consigné. À la clé ? Le cadre idéal pour donner libre cours à votre créativité, mais dans le respect du français, des valeurs et du style de votre entreprise !
Pourquoi choisir Novasys ?
- Votre guide de style est validé par nos réviseurs.
- Un ensemble de règles pour bien écrire au quotidien.
- Assez de latitude pour éviter la standardisation.
- Demandez votre offre de prix sans engagement !
Le conseil de nos copywriters : "Les clients se perdent trop souvent dans les détails. Un guide de style fixe un cap, définit des règles et formalise une stratégie de communication, tout en laissant une certaine latitude rédactionnelle. Veillez à ne pas brimer la créativité".