Content is king
Un site web, c'est un contenant et du contenu. Le contenant, c'est glamour. Et les designers lui accordent donc souvent une importance prépondérante. Au détriment du contenu ? Dommage. S'ils restent sur leur faim, les visiteurs de votre site iront vite voir ailleurs.
Jakob Nielsen, un expert en ergonomie du web, a un jour synthétisé sa vision en 3 mots : "content is king". Et à l’heure du numérique à tout-va, Jakob n’a pas tort... Le contenu est assurément roi. Offrez-lui la place qu’il mérite : une place royale.
Écrire pour le web ? Un art à part entière...
Un visiteur, c’est un prospect qualifié. Il a fait l’effort de vous trouver, il fait l’effort de vous lire. Mais comment s’y prend-il ?
- Il scanne votre page et évalue en un coup d’œil votre contenu.
- Il a le doigt sur la souris, prêt à passer à autre chose en 2 secondes.
- Vous devez le "scotcher" par un texte instructif et de qualité.
Votre site, référencement inclus
Nos copywriters rédigent votre site web sous deux angles : vendre votre contenu au lecteur, vendre votre contenu à Google pour un référencement efficace. La preuve ? Relisez attentivement cette page et découvrez les mots clés dont nous l'avons truffée pour optimiser notre propre SEO...
Vous avez déjà un site ?
Qui n'en a pas ? Mais osez poser la question qui fâche : votre présence en ligne est-elle rentable ? Gagnez-vous de l’argent grâce à votre site ? Si vous en doutez, faites appel à nous pour un audit. Notre regard extérieur vous apportera la réponse sans langue de bois dont vous avez besoin pour mieux rentabiliser vos investissements.
Entamez un dialogue interactif
À l’heure des réseaux sociaux, vos clients ne sont plus des clients. Ils sont des interlocuteurs matures, que vous devez écouter et respecter d’égal à égal. Entamez un vrai dialogue avec eux en comptant sur nous pour vous aider. Nous vous promettons un langage clair et... net ;-)
Pourquoi choisir Novasys ?
- Des copywriters formés pour l'écriture web.
- Un texte optimisé pour le référencement.
- Suggestions de balisage et de navigation interne.
- Demandez votre offre de prix sans engagement !
Le conseil de nos copywriters : "On perd parfois son temps à choisir entre deux visuels ou entre deux designs pour des raisons purement subjectives. La question fondamentale est toujours de savoir quelle formule rédactionnelle rentabilisera le mieux votre investissement".