Vendez jour et nuit
Et si votre business tournait jour et nuit ? Facile, avec un webshop. Il y a 20 ans, développer une boutique en ligne était un parcours du combattant. Aujourd'hui, d'innombrables plateformes comme Shopify le permettent en quelques heures.
L'infrastructure est donc un problème vite réglé. Le principal défi ? Les textes, car n'imaginez pas (même en rêve) faire un copier/coller de vos brochures ! Qui va les écrire ou les traduire pour convaincre vos clients de cliquer sur "J'achète" ? Nous !
Webshop = textes professionnels
Logique : le succès de votre boutique en ligne dépend de la qualité de ses textes. Ils en disent long sur vous. Imaginez-vous dans un magasin physique : accepteriez-vous qu'un vendeur vous propose un argumentaire décousu, mal préparé, dans un français boiteux ? Le web ne déroge pas à la règle. Votre boutique doit exceller par son discours. Envisagez le contenu avec autant de soin que le contenant.
Webshop = structure inversée
Vous avez quelques secondes pour convaincre votre client. Sortez d'emblée l'artillerie lourde : l'argument sans appel qui va le convaincre de rester sur votre page. Présentez toujours les avantages, en commençant par le plus important, avant les caractéristiques. Terminez ensuite par le prix et par les détails pratiques.
N'oubliez pas les petits caractères...
Outre l'aspect commercial, une boutique en ligne doit aussi prévoir certaines mentions juridiques, une politique des cookies, des engagements fermes en matière de respect de la vie privée... Autant de textes pour lesquels nous pouvons également vous aider. L'idéal pour faire une bonne impression, grâce à une présence en ligne résolument professionnelle !
Pourquoi choisir Novasys ?
- Des copywriters spécialisés en e-commerce.
- Un français optimal pour inspirer la confiance.
- Un copywriting webshop adapté à vos objectifs marketing.
- Demandez votre offre de prix sans engagement !
Le conseil de nos copywriters : "La vente en ligne et la vente dans un magasin physique sont des processus identiques, avant tout basés sur la confiance. Si un vendeur ne vous inspire pas confiance par la qualité de son discours, vous aurez tôt fait de passer à la boutique suivante. Les webshops répondent aux mêmes règles. Soignez le texte autant que la vitrine qui l'accueille".