Traductions vers d'autres langues

Même l'Élysée n'est pas à l'abri d'une faute...


7 novembre 2012. François Hollande, alors président en France, félicite Barack Obama pour sa réélection à la Maison-Blanche.

Hélas, trois fois hélas... L'ex-président français ne connaissait pas Novasys. La preuve ? Il termine son message personnel par un délicieux "Friendly", qu'il prend pour un "Amicalement" de bon aloi. Pas de chance. En anglais, "friendly" est un adjectif et veut dire "sympathique". François aurait mieux fait de féliciter Barack en signant "Kind regards". Si l'Élysée était cliente de Novasys, cela ne serait jamais arrivé.

Pas besoin d'un "réseau" pour bien traduire

Certains vous diront qu'ils ont un réseau de traducteurs. Que leur carnet d'adresses est épais comme un annuaire téléphonique. Pas nous. Nous nous sommes résolument limités à quelques équipes de professionnels triés sur le volet. Des partenaires qui partagent notre vision du service et qui sont capables d'appliquer les mêmes normes de qualité que nous. Nous collaborons avec eux depuis la nuit des temps. Votre garantie d'une traduction sans souci.

Vos avantages ?

  • Votre copywriter Novasys reste votre point de contact pour vos traductions.
  • Vous bénéficiez de notre assurance qualité et de tous les avantages d'être client chez nous.
  • Vous pouvez compter sur une traduction vers le néerlandais ou l'anglais de haute qualité. Créative, ensorcelante, pointue. Et, bien sûr, réalisée par des locuteurs natifs.
  • Nous ne travaillons pas avec des "free-lance" dont nous savons qu'ils ne tiendront pas vos délais. Nos partenaires sont autant d'équipes capables de réagir vite et bien à vos demandes.

Le français, le néerlandais et l'anglais. Point.

Nous nous limitons à ce que nous faisons bien. Vous n'aurez pas, chez nous, de traductions du russe au portugais. Notre focus ? Les traductions commerciales dans les trois langues que nous maîtrisons à la perfection.

Vous voulez éviter qu'un "Friendly" mal placé sabote votre communication ? Demandez une offre. Nos traducteurs sont déjà à votre service.

témoignages