Révision critique

Offrez un lifting marketing aux textes que vous rédigez.

Un service de relecture de texte commercial en profondeur.

Optimisation approfondie

Vous avez rédigé une brochure, mais elle ne vous satisfait pas pleinement. Votre site web est en ligne, mais ne génère pas assez de clients. Vous déployez de gros efforts sur les réseaux sociaux, mais vos suiveurs boudent votre profil. Toutes ces situations ont sans doute un point commun : un petit problème rédactionnel.

Confiez vos textes à nos réviseurs pour une révision critique. L'idéal pour leur donner une nouvelle vie après une optimisation approfondie de leur potentiel marketing.

Qu'est-ce qu'une révision critique ?

Le nom de ce service dit tout : nous passons vos textes au crible, dans une perspective critique. N'attendez donc pas de nous des éloges. Au contraire, nous mettons le doigt là où ça fait mal : l'orthographe et la syntaxe, mais aussi le pouvoir de séduction et l'attractivité de vos textes. À la clé ? Un rédactionnel revu selon nos normes linguistiques et marketing pour un impact maximal.

Révision critique : dans votre code aussi

Vos textes sont déjà intégrés dans le code (HTML, JavaScript, XML...) ? Pas de soucis. Nous disposons d'outils d'édition et de validation qui nous permettent d'intervenir dans votre code. Très pratique si vous souhaitez faire réviser les textes d'une appli ou d'une page web. Vous pouvez compter sur nous pour la plupart des formats informatiques.

Révision critique : que recevez-vous ?

Vous nous fournissez des documents éditables ? Vous recevez toutes nos corrections et suggestions en mode révision (track changes) pour un aperçu clair et précis. Libre à vous d'accepter ou pas nos propositions. Si vos textes sont déjà mis en page (Illustrator, PDF...), nous vous transmettons un rapport de relecture détaillé, qui reprend vos textes actuels et nos recommandations.

Pourquoi choisir Novasys ?

Le conseil de nos copywriters : "Nous abordons toujours une relecture critique en nous mettant dans la peau du lecteur final. Le texte est-il accrocheur ? Le style convient-il ? Le message est-il calibré pour le support ? Ces considérations vont bien plus loin qu'une simple vérification".

Nos clients évaluent nos services