Copywriting : guide de style

Un pour tous, tous pour un

Vous souhaitez rationaliser votre processus rédactionnel ? Confiez-nous la création de votre guide de style. Cet ensemble de règles vous aidera à communiquer de manière efficace et cohérente. Voyez-y une charte rédactionnelle claire. De la place de la virgule à la définition de ce qui vous rend unique, nous vous fournissons un manuel pratique et personnalisé pour communiquer d'une voix. Un pour tous, tous pour un ! Même et surtout dans le discours !

Bye, bye le chaos

Vous connaissez la chanson... Votre département marketing a son style que ne partage pas la division IT. Votre webmaster anime votre blog, mais néglige votre terminologie. Vos commerciaux ont leur jargon qui n'est pas celui des product managers. Au final ? Confusion, chaos, amateurisme... Et votre client, dans tout ça ? Alignez tout ce beau monde autour d'une charte rédactionnelle cohérente. Votre avantage ? Une communication claire et pertinente pour convaincre votre client, quel que soit le canal par lequel il prend contact avec vous. Un aller simple pour le succès !

Et pour vous ?

Dites-nous tout. Mettons ensemble les points sur les "i". Nous coulons votre style en une charte qui servira de point de repère à chacun de vos collaborateurs pour mieux rédiger. Tout y est détaillé, expliqué et consigné. À la clé ? Le cadre idéal pour donner libre cours à votre créativité, mais dans le respect du français, et des valeurs et du style de votre entreprise ! Vous souhaitez en parler ?

témoignages