E-marketing et newsletters

Passez le cap de l'antispam pour un dialogue direct avec vos clients.

E-marketing, newsletter ou e-mailing : votre e-communication en de bonnes mains.

L'e-mail a-t-il un avenir ?

Combien d'e-mails recevez-vous par jour ? 10, 20, 50... 100 ou plus ? Combien de temps leur consacrez-vous ? 5 secondes... ou moins ?

L'e-mail était une idée géniale. La "killer app" du web. Il est aujourd'hui à ce point abondant qu'il en devient irritant. Sans oublier le RGPD et les filtres antispam tellement performants qu'ils relèguent d'emblée la moitié des e-mails au courrier indésirable. Faut-il éliminer ce canal de votre stratégie marketing ? Pas sûr. Comptez sur nous pour vous concocter une "e-communication" réussie.

E-marketing et newsletter

À vous le choix des armes : l'e-marketing est clairement publicitaire, la newsletter intègre un message commercial à un contenu informatif. Quel que soit votre choix, communiquer par e-mail vous réserve un maximum d'avantages. L'e-mail est rapide, direct, interactif. Il vous permet d’informer vos clients en temps réel et invite au dialogue.

Le monde @ portée de clic

Pour que votre lecteur lise votre message, vous devez déjouer les pièges de son filtre antispam. Vous comptez lui proposer une offre gratuite ? Un cadeau ? Pas de chance. Votre message est catalogué comme indésirable avant même qu'il arrive. Simplement parce que les mots que vous avez choisis sont bannis. Confiez-nous la rédaction de vos e-mails : nous savons comment leur faire passer la rampe.

Comment rédiger un e-mail gagnant ?

L’objet est crucial. Et le contenu de l’e-mail doit inciter le destinataire à lire votre message. Une règle d’or : rédigez un texte court. Vous êtes satisfait ? N'envoyez PAS votre e-mail : reprenez votre texte et coupez-le encore de moitié. Dur ? Ce n’est pas fini. Réitérez l’exercice pour ne plus garder que l'essentiel. Ou appelez-nous.

Pourquoi choisir Novasys ?

Le conseil de nos copywriters : "Oui, l'e-mail a un avenir. Mais à condition de bien l'écrire, d'anticiper les règles de filtrage des logiciels de messagerie et de toucher le lecteur en plein coeur, grâce à un message pertinent plutôt que promotionnel. Faites appel à notre agence de copywriting pour mettre tous les atouts de votre côté".

Nos clients évaluent nos services