Copywriting : e-marketing

Séduisez vos clients par des mailings efficaces

L'e-mail... Un ami ou un ennemi ?

Combien d'e-mails recevez-vous par jour ? 10, 20, 50... 100 ou plus ? Combien de temps leur consacrez-vous ? 10 secondes, 5, 4, 3, 2, 1... zéro ? Nous sommes submergés. L'e-mail était une idée géniale. La "killer app" du web.

Il est aujourd'hui tellement abondant qu'il s'est retourné contre nous. Nous n'y prêtons plus aucune attention. Et les filtres antispam sont devenus à ce point performants que certains e-mails atterrissent d'emblée dans les indésirables. Faut-il vous résoudre à les éliminer de votre stratégie de communication ? Pas sûr. Comptez sur nous pour vous concocter une "e-communication" réussie.

E-marketing et newsletter

À vous le choix des armes : l'e-marketing est clairement publicitaire, la newsletter est plus subtile en intégrant un message commercial à un contenu informatif. Quel que soit votre choix, communiquer par e-mail vous réserve un maximum d'avantages. L'e-mail est rapide, direct, interactif. Il vous permet d’informer vos clients en temps réel. Mieux encore : il invite au dialogue.

Le monde @ portée de clic

Pour que votre lecteur lise votre message, vous devez déjouer les pièges de son filtre antispam. Vous comptiez lui proposer une offre gratuite ? Un cadeau ? Pas de chance. Votre message est catalogué comme indésirable avant même que votre client l'ait lu. Simplement parce que les mots que vous avez choisis sont des marqueurs de spam. Confiez-nous la rédaction de vos e-mails : nous savons comment leur faire passer la rampe.

Notre recette ?

L’objet revêt une importance cruciale. Et le contenu de l’e-mail doit inciter le destinataire à lire votre message et à donner suite. Une règle d’or pour y parvenir : rédigez un texte court. Vous êtes satisfait ? N'envoyez PAS votre e-mail : reprenez votre texte et coupez-le encore de moitié. Dur ? Ce n’est pas fini. Réitérez l’exercice pour ne plus conserver que l'essentiel. Quelques mots à peine.

Fidélisez vos clients, convertissez vos prospects

En fonction de votre briefing, de votre public cible et du message que vous souhaitez transmettre, nous créerons pour vous un contenu unique qui sera lu à coup sûr. Nous pouvons aussi rédiger vos newsletters régulières. L'idéal pour rester top of mind chez vos clients et nouer de nouvelles relations.

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