E-marketing et newsletters

Passez le cap de l'antispam pour un dialogue direct avec vos clients.

L'e-mail a-t-il un avenir ?

Combien d'e-mails recevez-vous par jour ? 10, 20, 50... 100 ou plus ? Combien de temps leur consacrez-vous ? 10 secondes, 5, 4, 3, 2, 1... ou moins ? L'e-mail était une idée géniale. La "killer app" du web.

Il est tellement abondant qu'il cause des burnouts et n'intéresse plus personne. Sans oublier le RGPD et les filtres antispam tellement performants qu'ils relèguent la moitié des e-mails aux indésirables. Faut-il les éliminer de votre stratégie marketing ? Pas sûr. Comptez sur nous pour vous concocter une "e-communication" réussie.

E-marketing et newsletter

À vous le choix des armes : l'e-marketing est clairement publicitaire, la newsletter intègre un message commercial à un contenu informatif. Quel que soit votre choix, communiquer par e-mail vous réserve un maximum d'avantages. L'e-mail est rapide, direct, interactif. Il vous permet d’informer vos clients en temps réel et invite au dialogue.

Le monde @ portée de clic

Pour que votre lecteur lise votre message, vous devez déjouer les pièges de son filtre antispam. Vous comptez lui proposer une offre gratuite ? Un cadeau ? Pas de chance. Votre message est catalogué comme indésirable avant même qu'il arrive. Simplement parce que les mots que vous avez choisis sont bannis. Confiez-nous la rédaction de vos e-mails : nous savons comment leur faire passer la rampe.

Comment rédiger un e-mail gagnant ?

L’objet est crucial. Et le contenu de l’e-mail doit inciter le destinataire à lire votre message. Une règle d’or : rédigez un texte court. Vous êtes satisfait ? N'envoyez PAS votre e-mail : reprenez votre texte et coupez-le encore de moitié. Dur ? Ce n’est pas fini. Réitérez l’exercice pour ne plus garder que l'essentiel. Ou appelez-nous.

Pourquoi choisir Novasys ?

Le conseil de nos copywriters : "Oui, l'e-mail a un avenir. Mais à condition de bien l'écrire, d'anticiper les règles de filtrage des logiciels de messagerie et de toucher le lecteur en plein coeur, grâce à un message pertinent plutôt que promotionnel".

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