Copywriting classique : tout est possible !

Toutes vos options rédactionnelles sur papier

Investir dans une communication classique à l'heure du "tout numérique" a-t-il encore un sens ? Évidemment. Feuilletez n'importe quel magazine et faites le compte des publireportages et des encarts publicitaires qui se disputent votre attention. Passez une demi-heure devant votre téléviseur et comptez le nombre de spots qui s'invitent entre les émissions qui vous intéressent. Participez à une foire commerciale et faites le bilan du volume de brochures, de plaquettes et de catalogues que vous aurez reçus en fin de journée... Les canaux conventionnels restent un "must" dans votre marketing-mix.

Les supports classiques sont loin d'avoir tiré leur révérence et coexistent parfaitement avec le numérique dans le cadre d'une stratégie bien ficelée. Ça tombe bien : nos copywriters vous fournissent un contenu adéquat pour ces médias.

Brochure et catalogue

Comment transformer vos produits et services en solutions pour vos clients ? Facile, avec un catalogue ou une brochure.

Communiqué de presse

Vous désirez informer la presse de votre actualité ? Nous rédigeons un communiqué de presse conforme aux usages.

Guide de style

Vous souhaitez uniformiser votre communication ? Laissez-nous créer votre charte rédactionnelle personnalisée. Cohérence garantie !

Relectures

Relecture ? Révision ? Nous donnons une nouvelle dimension à vos textes : celle de l'efficacité.

Communication financière

Que votre entreprise soit cotée ou pas, informer vos actionnaires et vos partenaires nécessite encore une communication financière conventionnelle.

Étude de cas

Étude de cas, témoignage, success-story... Mettre vos clients en vedette est la meilleure manière de mettre vos solutions à l'honneur.

Lettre commerciale

Malgré les e-mails, la lettre commerciale reste le support marketing le plus rentable. Découvrez la recette de nos copywriters.

Slogan et baseline

Un slogan ou une baseline qui vous différencie de vos concurrents ? Comptez sur nous.

Communication interne

Comment fidéliser vos talents et impliquer vos ressources humaines ? Commencez par une communication interne de qualité.

Fact sheet et plaquette

Vous avez 30 secondes pour présenter vos activités. Pas de soucis : c'est le format idéal pour une fact sheet ou une plaquette.

Rapport et présentation

Qui a dit que les rapports et présentations devaient nécessairement être ennuyeux ? Faites-en des supports marketing !

Autres projets de rédaction

Carte postale ? Concours ? SMS ? Spot radio ? Voici d'autres façons originales de communiquer.