Chatbots et robots

Prenez des vacances : automatisez votre communication.

Offrez-vous un robot

Que cherche un client qui appelle votre service clientèle ou votre call center commercial ? Une solution claire et rapide à sa question ou à son problème. Sous-traitez cette tâche à un robot auquel nos copywriters auront enseigné toutes les réponses pertinentes. Les chatbots (robots conversationnels) apportent une information personnalisée à vos clients et prospects, 24 h/24 et 7 jours sur 7. L’idéal pour vous différencier de la concurrence et décharger votre service clientèle "humain", qui pourra se concentrer sur les appels à plus haute valeur ajoutée. Ou prendre des vacances...

Un chatbot pour optimiser l'expérience client

Les chatbots optimisent l'expérience client en surfant sur la vague de l'immédiateté. En facilitant le dialogue à tout moment, votre robot fidélise vos clients et canalise la conversation. Cerise sur le gâteau, vous pouvez tirer d'innombrables informations utiles des journaux conversationnels. De quoi clarifier une communication, imaginer de nouveaux services ou contrecarrer une action de la concurrence.

Rédaction de chatbots

Nos copywriters passent en revue les fonctionnalités de votre chatbot et rédigent, dans un langage humain et clair, les textes des scénarios que vous souhaitez présenter. Grâce à la technologie, nous pouvons couvrir de nombreux champs lexicaux (synonymes, fautes de frappe, types de formulation...) pour que votre interlocuteur trouve toujours une réponse, quelle que soit la manière dont il formule sa question.

Un chatbot pour vos collaborateurs

Un chatbot simplifie aussi la collaboration au sein de votre entreprise. Ajoutez-le à votre intranet en y indiquant la réponse aux questions fréquentes que se posent vos travailleurs. Quand les salaires sont-ils payés ? À quels congés ai-je droit ? Que faire si je suis malade ? Autant de questions dont vous pouvez automatiser le traitement pour décharger votre département des ressources humaines !

Pourquoi choisir Novasys ?

Le conseil de nos copywriters : "La pire frustration de l'utilisateur ? Un chatbot qui ne comprend pas ses questions. Veillez donc à varier les formulations que vous enseignez à votre robot. Intégrez différents niveaux de langage. Et soyez tolérant par rapport aux fautes d'orthographe et de frappe".

Nos clients évaluent nos services