Copywriting : autres projets

Nos copywriters se chargent de tous vos projets rédactionnels

Laissez libre cours à votre (et notre) créativité


Nous prêtons notre plume à toutes vos envies. De la lettre au communiqué, du site web au rapport...

Mais, plus globalement, à tout ce qui se lit, s’écrit, s’écoute... Quelques idées ? Bien volontiers. Pensez au spot radio. À la carte postale de prospection commerciale. À vos scripts de télévente, à vos questionnaires marketing, à vos règlements de concours ou même à vos conditions générales. Vos possibilités sont infinies. L’imagination est la seule limite au pouvoir des mots.

Des opportunités infinies...

Spot TV, spot radio, carte postale, questionnaire d’étude de marché, questionnaire de satisfaction, script téléphonique, discours, speech, article de presse, campagne SMS, déclaration d’intention, lettre de rappel de paiement, interview, publireportage, transcription... Nos rédacteurs professionnels vous aident à convertir vos prospects en clients de toutes les manières. Dès qu'un stylo est nécessaire pour coucher des idées sur le papier, les copywriters et les traducteurs de Novasys répondent présents.

Focus sur la carte postale

Un exemple de la plus-value immédiate que nos copywriters vous apportent ? La carte postale. Face à l'abondance de brochures, de mailings, de courriers divers que reçoivent vos clients, elle se démarque par des avantages de taille :

  • Elle maximise la diffusion de votre communication. Logique : vous tirez un trait sur l'enveloppe. Résultat ? Tous les destinataires voient votre message.
  • Elle est facile à créer et à imprimer. L'idéal pour réduire votre coût par contact au strict minimum.
  • Elle vous permet de tester un concept. La carte postale est un média en or pour tester une création que vous déclinerez ensuite à plus grande échelle.
  • Elle a un côté direct très intéressant à exploiter : une campagne par carte postale est rapide à déployer, ce qui en fait le support optimal pour des actions "urgentes" (soldes, réductions ponctuelles, campagnes saisonnières...)

Refusez le "mainstream"

Allez au-delà des vieilles recettes. Innovez. Twistez votre campagne en y ajoutant un zeste de folie et de positive attitude. Nous sommes là pour traduire vos idées en messages efficaces et rentables. Notre objectif ? Rentabiliser votre communication. Chaque centime que vous investissez doit vous en rapporter deux, trois... dix. Mettez la barre le plus haut possible. Le défi n’en sera que plus exaltant. Découvrez notre plan tarifaire clair pour budgétiser votre investissement.

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