Applis et scripts IT

Donnez à votre appli un contenu qui met dans le mille.

Envie d'une appli utilisable ?

Une appli, c'est un peu de code... et beaucoup de rédactionnel. Vous confiez le code à des experts. Faites de même pour le texte. Un texte mal rédigé irrite vos clients et... les envoie chez votre concurrent. Un bug dans l'appli ? Passe encore. Une formulation maladroite dans le "front-end" ? Votre client décroche immédiatement.

Ne prenez aucun risque : les copywriters "digital native" de Novasys rédigent votre rédactionnel et vous concoctent un message clair et net. Quelle que soit la finalité de votre appli.

Le code, c'est bien. Le texte, c'est mieux !

Un code correct est un must. Mais combien de fois n'avons-nous pas vu une superbe appli ruinée par un front-end lamentable ? Quelques "couacs" classiques ? Du langage IT incompréhensible pour le client. Des instructions contradictoires. Une navigation aléatoire. Des boutons mal formulés. De quoi décontenancer le plus assidu des geeks. Le meilleur code ne vaut rien sans un rédactionnel hors pair.

Pourquoi choisir Novasys ?

Appli vitrine ou appli transactionnelle ?

Nous sommes à l'aise dans tous les domaines, le vôtre aussi. Qu'il s'agisse d'applis bancaires, boursières, de mode ou de partage social, nous vous réservons une version française de rêve. Vous avez rédigé la première version de votre appli ou de votre script en anglais ? Aucun souci : nos traducteurs prennent le relais et signent une transposition supérieure à votre texte initial.

Vos scripts aussi !

Vous avez automatisé vos scripts ? Parfait. Laissez-nous-les optimiser. Un chatbot ? Comptez sur nous. Un logiciel à traduire ? Passez-nous le texte source : nous nous chargeons du reste. Vous êtes encore au stade de projet ? Banco ! Nous nous impliquerons dès le premier jour pour vous garantir un front-end de qualité. Et en toute harmonie avec vos partenaires IT, pour que vous ne deviez vous soucier de rien !

Le conseil de nos copywriters : "Une appli n'est utile que si elle est utilisable. Pensez à soigner la présentation de vos boutons, de vos menus et de vos messages d'erreur. Évitez le jargon informatique et préférez un langage humain, qui aide vraiment le client. Un exemple ? Un message tel que 'Vous avez appuyé sur le mauvais bouton' n'a aucune utilité. Dites plutôt : 'Appuyez sur OK, en bas à droite'. C'est nettement plus parlant".

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