Copywriting : adwords et SEA

Nos copywriters vous concoctent les meilleursd adwords.

Les Google AdWords ? Un complément idéal !

Vous avez défini avec nous la stratégie de rêve ? Check !
Vous avez optimisé votre site pour le référencement SEO ? Check !
Vous avez opté pour une animation de vos réseaux sociaux ? Check !

Et si vous alliez plus loin ? Le SEO (référencement naturel) vous permet certes d'arriver dans le top 10 de Google selon vos mots clés. Le SEA (référencement publicitaire, donc payant) est la cerise sur le gâteau qui vous permet de maximiser votre visibilité. Vous êtes en tête à la fois des résultats de recherche par le SEO, mais aussi des annonceurs publiés par Google grâce au SEA.

Google AdWords : le Graal de l'annonceur

Vous achetez une page dans la presse quotidienne ? Bien. Mais qui vous dit que le lecteur du journal ne tournera pas la page dès qu'il apercevra votre message ? Résultat : zéro. Vous achetez quelques mots clés sur Google AdWords ? Résultat : le top ! Votre annonce revient systématiquement, jusqu'au budget que vous décidez, dès qu'un internaute saisit un mot clé que vous choisissez. Résultat : des prospects en or, car ils s'intéressent aux mots clés que vous avez définis !

Google AdWords : un art à part entière

Vous êtes sceptique ? Logique. Deux campagnes AdWords sur trois tournent court. Pourquoi ? Tout simplement parce que les "perdants" ne choisissent pas les bons mots clés... Et même si vous choisissez les bons mots clés, vous n'avez que 140 signes (espaces compris !) pour synthétiser votre message et votre appel à l'action. Un peu court, non ? Sauf si vous sous-traitez cette rédaction à nos experts...

Google AdWords : une bonne rédaction paie deux fois...

Concrètement ? Vous avez 30 + 30 + 80 caractères (= 140) pour résumer votre offre et ce que vous attendez du lecteur de l'annonce. Pour corser l'affaire, Google pénalise les pages d'arrivée qui ne contiennent pas les mots clés définis dans l'annonce. Vous bénéficiez, en revanche, d'une "réduction" lorsque la concordance est avérée. Oops... Trop compliqué ? Bien sûr. Ce n'est pas votre métier. Excellez dans le vôtre. Et laissez-nous prendre le relais pour vous sur le web...

témoignages